Balmain Moyen-Orient

Pierre Balmain SAS a découvert que des contrefaçons portant la marque BALMAIN PARIS sont actuellement vendues chez certains détaillants du Moyen-Orient, y compris mais sans s’y limiter dans les pays suivants : Émirats Arabes Unis, Qatar, Arabie saoudite et Koweït.

Ces produits sont des copies illégales des collections produites par nos équipes de design et imitent nos étiquettes avec l’adresse de notre siège social à Paris.

Ces produits non autorisés sont loin de répondre aux exigences de qualité de Balmain et peuvent provoquer l’insatisfaction des clients. Une action en justice a donc été lancée afin que les responsables soient condamnés pour leurs actions et afin de préserver et défendre la réputation de Balmain.

Nous coopérons activement avec les autorités locales pour mettre fin à ces infractions flagrantes et protéger nos clients, qui méritent une expérience authentique de la mode dans le monde entier.

Nous conseillons vivement à nos clients d'acheter les produits Pierre Balmain Paris uniquement auprès des distributeurs agréés de cette région listés sur le site internet de Balmain.

Oops, your web browser is no longer supported

For a better experience, download and use the latest version of one of these browsers

Derniers avis communiqués